la bibliothèque publique kansas ville est un système public dont le siège est dans la bibliothèque centrale de kansas city, missouri. [1] [ 2], le système exploite ses succursales de la bibliothèque et de quartier central situés dans la ville kansas, l’indépendance, et le sucre ruisseau. fondée en 1873, est le plus ancien et le troisième système de bibliothèque publique dans la région de la ville kansas métropolitaine. ses collections spéciales, logés dans la chambre de la vallée missouri de la bibliothèque centrale, possède une collection de kansas city histoire locale, y compris d’origine et les documents publiés, les articles de presse, cartes postales, des photographies, des cartes et des répertoires de la ville datant de début de l’histoire de la communauté. ramos la collection de la bibliothèque comprend des livres, des brochures, des articles de journaux et d’autres documents relatifs à l’histoire et de la culture afro-américaine .
La Bibliothèque municipale de Kansas City aux États Unis s’est rendue célèbre par son originalité architecturale. En effet, elle propose une façade en forme de grands livres rangés, un peu comme sur l’étagère d’une bibliothèque en quelques sortes. Ces livres font partis des grandes œuvres classiques de la culture littéraire occidentale.
En savoir plus sur►http://projets-architecte-urbanisme.fr/bibliotheque-kansas-city-libabry-livre-architecture-insolite/
Pascal est un rédacteur chevronné chez Haldati, avec une expertise pointue en aménagement et construction d’habitat. Diplômé en architecture, il a passé plus d’une décennie à explorer les tendances émergentes en design intérieur et développement durable. Passionné par la narration visuelle et écrite, Pascal allie son amour pour l’esthétique à une compréhension technique approfondie. Son travail se caractérise par une approche holistique, intégrant des perspectives innovantes dans l’industrie de la construction. Engagé envers la durabilité, il inspire par ses articles qui allient fonctionnalité, beauté et respect de l’environnement.