LASER CROIX FAISCEAU VERT CLG-15

Würth France propose un nouveau laser croix faisceau vert CLG-15 destiné aux professionnels du bâtiment. D'une qualité et d'une fiabilité irréprochable, ce nouvel outil doté d'une diode verte, 4 fois plus visible qu'une diode rouge, répondra aux attentes de ses utilisateurs.

 

 

 

 

Ce nouveau laser auto-nivelant à double ligne perpendiculaire peut être utilisé dans un environnement intérieur très lumineux sans avoir recours à une cellule de détection. Un seul et même bouton permet de sélectionner rapidement les 3 modes disponibles : croix, ligne horizontale ou verticale. Le nivellement se fait de façon automatique grâce à un système de balancier qui stabilise le faisceau. Au-delà de la plage de nivellement le faisceau clignote. Le laser croix faisceau vert CLG-15 permet également de réaliser des inclinaisons ou des pentes.
 
Le mini-trépied métallique 1/4" aimanté permet la fixation sur support métallique et ses 4 trous offrent la possibilité de le fixer sur un poteau ou un mur.
 
Le laser croix faisceau vert CLG-15 peut être utilisé en intérieur pour la pose de fenêtres, meubles, étagères, luminaires, prises, tuyaux d'évacuation, carrelage mural, papier peint... Sa coque dotée de renforts en caoutchouc le protège des chocs et des chutes.

Boutique en ligne : www.wurth.fr

Ajouter un commentaire