Le bâtiment COR à Miami

 COR est le  projet ambitieux de concevoir le premier usage mixte durable condominium à Miami, il a reçu beaucoup de buzz et à juste titre. À 400 pieds de haut (121.91m), il représente une synergie dynamique entre l'architecture, l'ingénierie structurelle et de l'écologie. Extraire la puissance de son environnement en utilisant les dernières avancées dans les éoliennes, photovoltaïque, solaire et production d'eau chaude à l'achèvement COR cherchera une certification LEED Platine. L'exosquelette pointillé shell hyper-efficace polka fournit simultanément la structure du bâtiment, la masse thermique pour l'isolation, l'ombrage pour le refroidissement naturel, enceinte pour terrasses, armatures pour turbines, et loggias pour se rassembler sur le terrain. Comprenant un centre commercial, bureaux, fitness, vie / travail, et les espaces résidentiels purs (113 résidences du studio au penthouses) -COR fournit une plate-forme unique de flexibilité pour l'amélioration du mode de vie.

Cor 3

Les techniques de conception environnementales intégrées dans la conception

Architectes: Oppenheim Architecture Design Lieu: Miami, Floride, équipe de projet des États-Unis: Tchad Oppenheim, Carlos Ramos, Juan López, Caroline Jaimes, Juan Calvo, Hugo Mijares, Jessica Santaniello Barrera, Rodrigo Londoño et Camilo Orozco Client: Groupe de développement Nexus zone du projet : 480.000 pieds carrés du projet Année: 2011 estimée Rendus.

En savoir plus sur le site de COR / Oppenheim Architecture + Design►http://www.archdaily.com/87063/cor-oppenheim-architecture-design

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/03/2016