Dubai Science Park

Dubai Science Park (DSP) est une communauté de freezone qui dessert la chaîne du secteur des sciences de la valeur et soutient les entrepreneurs, les PME ainsi que les entreprises multinationales. Anciennement connu sous le nom DuBiotech et EnPark, la communauté a augmenté à plus de 280 entreprises dans le domaine des sciences de la vie, de l'énergie et de l'environnement.

HQ 2

Le bâtiment, actuellement en construction, abritera un soutien scientifique et administratif areas.Bio-HQ est composé de deux tours de 22 étages avec trois étages "bijou" flottant composant de connexion. Le joyau fournit un lien physique entre les tours et offre également des possibilités de soutien partagé et les échanges intellectuels. Une place ci-dessous est ombragée par la masse du bijou et dispose d'un mur d'eau de trois étages qui alimente le bassin réfléchissant à l'entrée du complexe. Situé à l'extrémité est du développement, Bio-HQ est complétée à l'extrémité ouest par une réserve naturelle luxuriante, la maison de gazelle et paons, créant une "oasis dans le désert." Différent de la plupart des tours de verre élégant montante à Dubaï , les tours Bio-HQ sont conçus pour refléter la mission scientifique de DuBiotech et d'aborder la culture et le climat extrême de Dubaï.

En savoir plus sur le site de Dubai Biotechnology and Research Park (DuBiotech) Headquarters►http://www.hdrinc.com/portfolio/dubai-biotechnology-and-research-park-dubiotech-headquarters

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 07/03/2016